Comment installer un spot de n'importe quelle marque sur un système Easy Connect ?

person Posté par: Hadrien list Dans: Questions / réponses Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 819

Vous souhaitez raccorder un spot ou un projecteur quelconque (tant qu'il est de classe 2) à un système Easy Connect mais vous ne savez pas comment faire ? Vous hésitez à en commander un mais vous avez peur qu'il soit trop compliqué à installer ? Soyez sans crainte, l’installation d’un spot sur un système Easy Connect via un raccord est très simple, et nous allons vous le montrer dans cet article et surtout dans la vidéo ci-dessous.

Etape 1 : Tout d’abord, il faut que vous dévissiez le boitier étanche IP67 de votre raccord Easy connect. Pour ce faire, vous n’aurez besoin d’aucun outil.

Etape 2 : Ensuite il faut dévisser le presse étoupe du raccord. Encore une fois, nul besoin d’outils à part vos mains ! Ceci fait, enfilez le câble de votre spot à travers le presse étoupe.

Etape 3 : Raccorder les fils au bornier. Pour ce faire, vous aurez besoin cette fois-ci d’un simple tournevis plat

Etape 4 : Revissez ensuite le boitier et serrez les 2 presse étoupe.

Etape 5 : Pour finir, emboîtez tout simplement le raccord Easy Connect avec l’adaptateur 230V. Voila, il ne vous reste plus qu’à brancher vos luminaires et ils seront prêts à être utilisés !

Rien qu’en sachant cela, vous pourrez tout à fait créer des installations plus complexes pour votre jardin grâce au système Easy Connect. La seule limite est votre imagination.

Et pour finir en beauté, nous vous avons préparé une vidéo pour que vous puissiez voir à quel point il est facile de raccorder n’importe quel spot sur un système Easy Connect !

Commentaires

Laisse ton commentaire